Connect with us

Produits

Brûleur de graisse pour les femmes

Published

on

bruleur-graisse-femme

Le marché des compléments alimentaires et notamment les brûleurs de graisse se développent fortement en France depuis quelques années.

Vous êtes une femme et vous souhaitez perdre les quelques kilos que vous avez en trop, le REVEX-16 de Scitec Nutrition, puissant brûleur de graisse pour femmes, vous permettra de vous aider dans votre perdre de poids grâce à des actions brûle graisse, anti-cellulite, coupe-faim et energétiques !!

Brûleur de graisse pour femmes : une action coupe-faim

Pour perdre du poids, pas de miracle, la première chose à faire est de réduire son apport calorique afin d’être chaque jour en déficits. Le corps pourra alors commencer à puiser dans les graisses pour les transformer en énergie, indispensable à son fonctionnement.

Malheureusement, il n’est pas toujours facile de se contrôler quand la faim vous suit toute la journée !

Et le moindre craquage sur un bout de gateau ou tout autre sucrerie ou produit gras peut anéantir une journée, voir plusieurs journées d’efforts pour les métabolismes les plus difficiles !

Pour cela, le REVEX-16 vous sera d’une grande aide ! En effet, deux substances (L-phénylalanine et L-tyrosine) ont été ajoutés au brûleur de graisse.
Ces deux substances permettent notamment de réduire l’appétit et sont utilisé pour lutter contre les excès alimentaires et les sensations de fringales !

Bonne nouvelle: la L-phénylalanine et L-tyrosine sont également utilisé pour lutter contre les insomnies, la depression et améliorent votre humeur 🙂

Brûleur de graisse pour femmes : une action brûle-graisse

Maintenant que vous mangez moins, il faut commencer à brûler les graisses. Pour cela premier conseil, faire du sport bien sur !
Une activité sportive vous permettra d’augmenter votre dépense calorique journalière et ainsi puiser dans vos graisses !

Néanmoins, une aide est toujours la bienvenue, c’est pourquoi le brûleur de graisse REVEX-16 aura plusieurs actions très interessantes pour stimuler le destockage des graisses :

  • Extrait de fruits de garcinia : Il vous permettra de réduire le stockage de nouvelles graisses dans votre corps, idéal pour éviter de faire 3 pas en arrière au moindre petit excès (anniversaire par exemple…)
  • Extrait de poivre noir : Réduire le gras corporel de manière très efficace tout en maintenant une masse musculaire maigre et augmentant l’énergie
  • Extrait de fruit de melon amer  : Amélioration du transit intestinal, indispensable pour l’elimination des graisses !
  • Extrait de feuilles de thé vert : Comporte de nombreux avantage, dont l’accéleration de la perte de poids

Toutes ces substances du brûleur de graisse vont vous permettra d’accélerer le destockage des graisses pour un résultat beaucoup plus rapide ! (idéal pour ne pas se démotiver quand les résultats ont du mal à arriver…)

Brûleur de graisse pour femmes : une action anti-cellulite

Un autre problème chez les femmes souvent lié à une mauvaise alimentation : la cellulite !
Même si vous perdez votre graisse, l’eau présente entre les muscles et la peau ne donnent pas un bon aspect visuel.
Pour cela, le Revex 16 de Scitec Nutrition sera très efficace grâce à deux substances fortement dosées : Extrait de feuilles de thé vert et Extrait de feuilles de pissenlit !
Ces deux substances ont un effet diurétique très puissant et élimineront toute l’eau présente entre la peau et les muscles : adieu la cellulite !

Brûleur de graisse pour femmes : une action énergisante

C’est un des gros point négatif lorsque l’on entame un régime : on se sent souvent vidé de toute son energie !
C’est normal, lorsque vous n’apportez pas assez de calorie nécessaires à votre organisme, le corps à souvent tendance à tourner au ralenti afin de dépenser un minimum d’énergie…

Encore une fois, le REVEX-16 à la solution : Extrait de poivre noir, Piccolinate de chrome, Extrait de feuilles de thé vert, L-phénylalanine et L-tyrosine sont tous des puissants stimulants energetique qui vous permettront d’avoir une très bonne forme pendant toute la journée !

 

Vous connaissez maintenant les actions brûle graisse du REVEX-16, un des plus puissant brûleur de graisse !
Si vous souhaitez démarrer un régime et que vous avez besoin d’un coup de pouce, le REVEX-16 pourra vous aide d’une grande aide !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Produits

Remèdes homéopathiques pour la perte de poids : ça marche ?

Published

on

By

L’obésité est un grand problème de santé qui est un motif de détresse pour les personnes de tous les groupes d’âge.

La popularité des centres d’amaigrissement et le matraquage continu pour promouvoir des pilules de perte de poids et autres régimes illustre bien ce phénomène.

Il n’existe pas de traitement miracle pour l’obésité, bien que l’homéopathie soit utilisée avec succès comme mode de traitement depuis de nombreuses années en Europe et en Asie du Sud. Le traitement homéopathique pour la perte de poids est toutefois délicat. Il exige un historique médical détaillée du patient et son évaluation pour choisir un remède homéopathique approprié.

Les causes de la prise de poids

Les principales causes de la prise de poids sont l’hypothyroïdie, la dépression, la lenteur de l’activité intestinale et la sédentarité.

Les femmes atteintes d’une maladie polykystique des ovaires et celles autour de l’âge de la ménopause sont sujettes à prendre du poids.
Dans cet article, divers médicaments homéopathiques pour perdre du poids sont mentionnés, mais encore une fois la sélection dépend uniquement de la constitution du patient.

Il n’y a pas de suppléments homéopathiques pour la perte de poids qui fonctionnera à tous les coups pour tout le monde, ni de régime homéopathique pour la perte de poids universel…

Ai-je besoin de faire de l’exercice et de contrôler mon alimentation si j’utilise des médicaments homéopathiques pour maigrir ?

L’exercice est essentiel pour perdre du poids… Les médicaments homéopathiques pour la perte de poids ne remplacent pas l’exercice physique.

En fait, l’exercice avec la médecine homéopathique peut accentuer la perte de poids.
Un ajustement de l’alimentation est également nécessaire tout en utilisant l’homéopathie afin de maigrir plus efficacement qu’avec un traitement seul.

Un régime à faible teneur en glucides est suggéré avec les médicaments homéopathiques.

Veuillez noter que les médicaments homéopathiques ne sont pas de nature à  » dissoudre les graisses « . Ils agissent en stimulant le métabolisme de votre corps pour brûler plus de graisse.

Notre Top 3 des médicaments homéopathiques pour perdre du poids

1. Le Calcarea Carbonica pour la perte de poids

Ce complément alimentaire est en tête de liste des médicaments homéopathiques pour la perte de poids.

Ce médicament est principalement administré lorsqu’il y a un excès de graisse dans l’abdomen et que le métabolisme fonctionne à un rythme très lent, ce qui entraîne l’obésité et la prise de poids.

Afin d’être admissible à l’utilisation de ce médicament pour perdre du poids, les symptômes montrés par le patient ont une grande importance.

Par exemple, les patients qui ont besoin de ce médicament ont généralement tendance à transpirer abondamment, surtout sur la tête.

Ces patients ne peuvent tolérer l’air froid. Certaines habitudes alimentaires particulières se retrouvent également chez ces patients. Les habitudes alimentaires comprennent l’envie d’œufs durs et des choses étranges comme la craie, l’argile, les crayons, les crayons, la chaux, etc.

En raison d’une activité métabolique lente, les patients sont presque toujours constipés.
Ce médicament peut également être considéré si le gain de poids excessif est dû à des problèmes thyroïdiens.

2. La médecine homéopathique via le Natrum Mur

C’est aussi un remède important qui est employé pour perdre du poids. Ce médicament est recommandé lorsqu’il y a un excès de graisse principalement dans les cuisses et les fesses par rapport à d’autres parties du corps.

Ce médicament donne de merveilleux résultats si la personne a un excès de poids en raison d’un stress ou d’une dépression prolongée.  Les symptômes importants à prendre en compte comprennent une chaleur excessive dans le corps du patient et une intolérance à la chaleur du soleil.

Les patients qui ont besoin de ce médicament souffrent généralement d’anémie. Un autre symptôme important que l’on observe chez les patients à qui convient ce médicament est le besoin de sels supplémentaires dans l’alimentation.

3. Le Lycopodium : l’un des remèdes homéopathiques les plus utiles pour la perte de graisse.

Ce remède est également utilisé principalement lorsque les cuisses et les fesses ont un excès de graisse, tout comme le médicament Natrum Mur.

Mais encore une fois, les symptômes propres à l’utilisation de Lycopodium font la différence entre les deux. Les patients qui ont besoin de Lycopodium sont des personnes souffrant de troubles gastriques chroniques comme la flatulence et la constipation.

Ils ont tendance à avoir envie d’aliments sucrés. Ils s’adonnent aussi aux boissons chaudes et aux aliments chauds.
Ils ont tendance à manger bien au-delà de leur capacité, ce qui se traduit par un abdomen gonflé et un gain de poids.

Mentalement, la personne qui a besoin de ce médicament est très irritable et se met facilement en colère, surtout lorsqu’elle est contredite.

Continue Reading

Produits

Protéine pour femmes : Delight de Fitmiss

Published

on

By

proteine-femme

A la base, les compléments alimentaires ont été développés spécialement pour les hommes, représentant une majorité écrasante de personnes souhaitant développer un physique plus athlétique.
Néanmoins, le pourcentage de femmes pratiquant le Fitness dans les salles de sport est de plus en plus important, et tant mieux !

On comprend bien que le métabolisme des femmes et ceux des hommes ne fonctionnent pas de la même manière. Pour cela, Fitmiss s’est lancé sur le marché des compléments alimentaires en développant des produits spécialement conçues pour les femmes et en s’adaptant à leurs besoins !

Je vous présente aujourd’hui delight, une protéine pour femme, qui vous intéressera certainement si vous souhaitez améliorer votre physique !

DELIGHT : une protéine spécialement conçue pour les femmes

Cette protéine pour les femmes de très haute qualité représente un parfait encas pour celles désirant garder la ligne tout en raffermissant leur muscle !

La protéine Delight de Fitmiss présente de nombreux avantages :

  • Seulement 90kcal par dose
  • Plusieurs sources de protéines de très haute qualité :
    Isolat et d’hydrolysat de lactosérum pour les protéines à diffusions rapides
    Caséine micellaire pour les protéines à diffusion lente afin d’être rassasier pendant plusieurs heures
  • Enrichie en extrait d’artichaut pour détoxifier le foie
  • Enrichie en extrait d’orge pour améliorer le métabolisme des graisses et leur destockage pour les transformer en énergie
  • Enrichie en extrait de brocolis et épinard pour éviter les pics d’oestrogènes et donc la rétention d’eau
  • Enrichie en extrait de grenade pour éviter les infections urinaires
  • Enrichie en extrait de fibres de fruits pour améliorer le transit intestinal

Comme vous pouvez le voir, DELIGHT est bien plus qu’une simple protéine que l’on trouve chez plusieurs marques, mais est réellement adapté au métabolisme des femmes afin de leur proposer une solution optimale pour leur bien-être et l’optimisation de leurs performances !

DELIGHT pourra être utilisé toute l’année en complément d’une alimentation saine et équilibrée pour raffermir et tonifier votre masse musculaire, et sera très efficace pour perdre du poids !

Comment utiliser le complément alimentaire Delight ?

Delight est bien sur un complément alimentaire et ne pourra pas remplacer une alimentation saine et équilibrée !
Néanmoins, Delight sera un atout très sérieux pour toutes les femmes désirants raffermir leur muscle, affiner leur silhouette ou perdre du poids !

Comment utiliser Delight dans votre régime alimentaire ?
Tout dépend en premier de votre activité sportive !

Pour une personne sédentaire ne pratiquant pas d’activité sportive, votre apport journalier en protéine doit être d’environ 1g de protéine par kilo de poids de corps (en prenant votre poids de forme).
Si vous pesez 60kg au poids de forme par exemple, il vous faudra 60g de protéines par jour pour assurer le bon fonctionnement de votre métabolisme.

Si vous pratiquez une activité, ce taux pourra monter à 2g/kilo si cette activité est soutenue (même les jours de repos pendant lesquels vos muscles se reconstruisent).

L’idéal est de fractionner cet apport tout au long de la journée en plusieurs petits repas (5 ou 6 idéalement) plutôt que 2 gros repas :

  • Votre corps utilisera ainsi mieux les calories que vous lui fournissez et évitera de les stocker sous forme de graisse !
  • Votre métabolisme sera constamment stimulé
  • Vous éviterez les gros pics d’insuline, entrainant un stockage et des graisses et le gros coups de fatigue après les repas !

Le shaker de protéine Delight sera donc idéalement utilisé à plusieurs moments de la journée :

  • Le matin au petit déjeuner.
    Il est fréquent que les personnes ne prennent quasiment pas de protéines à ce moment de la journée !
    Vous sortez pourtant d’une longue phase de jeûne pendant laquelle votre corps n’a pas été nourrit ! Votre corps va alors avoir tendance à dégrader votre tissu musculaire pour se fournir en protéine dont il a besoin pour survivre !
    Attention : si vous êtes dans une période de régime et que vous souhaitez perdre du poids, sauter des repas ou ne pas petit-déjeuner est la pire des choses à faire ! Les quelques kilos que vous perdrez sera certainement du muscle, votre santé en prendra un coup, et vous reprendrez encore plus de kilos une fois que vous remangerez normalement…
  • L’après-midi pour votre encas !
    Voila un deuxième repas négligé par trop de personnes ! Soit elles ne mangent pas de l’après-midi, entrainent leur corps dans une phase de catabolisme (destruction musculaire), et ont toutes les chances de manger 2 fois plus le soir tellement elles sont affamées, soit elle grignotent des produits industriels qui vont tout simplement faire exploser leur compteur de calories !!!
    Si c’est votre cas, prenez un shaker de protéine Delight ainsi qu’un fruit l’après-midi pour rétablir immédiatement la situation !
  • Juste après votre entrainement
    Parfait pour accélérer votre récupération  et optimiser vos résultats !

Programme alimentaire type d’une journée

Je vous propose le plan alimentaire type d’une journée, si vous souhaitez transformer votre physique afin de le rendre plus tonique et plus ferme :

  • Petit déjeuner :
    1 shaker de protéine Delight
    1 bol de flocons d’avoine
    1 fruit
    Thé ou café
  • Encas 10h :
    3-4 amandes
    1 pomme
  • Déjeuner :
    150g de poulet
    80g de riz complet
    100g de brocolis
    1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Pré-entrainement 16h :
    1 barre de céréale à base d’avoines, pauvre en sucre
    3-4 amandes
    1 fruit
  • Post-entrainement :
    1 shaker de protéine Fitmiss
    1 banane
  • Dîner :
    150g de Saumon
    60g de Quinoa
    100g d’haricots verts

Vous connaissez maintenant votre nouvelle arme secrète pour atteindre tout vos objectifs : Delight de Fitmiss !

Continue Reading

Trending